Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* - _ TiLy's BloG _ - *
1 juillet 2004

La vie est belle :)

Aujourd'hui je me reveille: un sms. "Je t'aime plus que tout mon ange. Merci pour tout ce que tu m'appotes :)" La journée commence bien!! Je suis heureuse ca fait plus d'un an que ma vie est une reelle galere comme je pense que très peu de gens de mon age ont eu a vivre. Mais grace a lui je me sens revivre. Il me redonne gout a la vie. Mais il y a toujours quelque chose pour atténuer ce bien étre... J'ai peur que ce ne soit que passager. Mais faut pas y penser n'est ce pas?

Je veux juste dire a tous les gens qui sont malheureux en ce moment qu'il ne faut pas se laisser abattre. Vous aller surement vous dire "Mais pour qui elle se prend de donner des conseils comme ca ?" Mais j'ai eu de gros problemes dans ma vie et j'ai souvent était très mal. Mais la chance tourne. Et vous verrez qu'un jour c'est vous qui serez heureux. Je peux vous l'assurez. J'espere que ce petit message fera du bien a quelqu'un :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* - _ TiLy's BloG _ - *
Publicité
Archives
Publicité