Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* - _ TiLy's BloG _ - *
29 juin 2004

Lendemain difficile

Bonjour à tous... Après ce qui c'est passé hier soir je suis un peu perdue. Plus j'y réfléchit plus je me dis que je merite pas l'amour de deux mecs.. Mais la va falloir que je fasse quelque chose. Je me sens pas la force d'assumer deux histoires. J'ai terriblement peur de la suite. Lui je l'aime c'est sur mais il a 25 ans il est marié méme sil est en instance de divorce... J'ai l'impression que tout ce qu'on s'est dit hier soir c'était un reve. Que c'est trop beau pour étre vrai. Je me connecte sur Msn je le vois avc "In Love" dans son pseudo ca me va droit au coeur ca fait du bien mais ca fait du mal aussi. Je sais plus du tout ou j'en suis. Pourquoi tout est si compliqué ? Si seulement on pouvait decider de ses sentiments tout serait plus simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien d'accord.
* - _ TiLy's BloG _ - *
Publicité
Archives
Publicité